Je vous propose de accompagner dans un espace et un temps de reconnexion à vous-même au coeur de la merveilleuse cité de Mère, de la forêt et de la cité d'Auroville.
Douceur, calme, détente - là-bas, on prend le temps de vivre, de sentir, de vibrer. Le corps se régénère. La mental se dépose. Le système nerveux fait reset !
C'est un temps entre femmes pour rire, se déposer, relâcher, se régénérer.
Nous visiterons la cité et ses alentours.
La piscine de la Guest-house, le jardin verdoyant et fleuri, offrent des moment de fraicheur et de détente délicieux.
Les ateliers quotidiens de pratiques douces corporelles permettent de se relier à la Terre et à son corps.
Le midi, les repas sont pris à l'extérieur. Le soir, vous serez libre de dîner à la guest-house ou de resortir dans l'un des nombreux restaurants et café du village voisin.
C'est une retraite à la carte où chacune peut respecter ses rythmes, ses besoins et ses envies.
Auroville est un lieu de très hautes vibrations qui nous traversent et nous transforment. Il est bon de laisser faire et juste d'accueillir.